Jump to content

[FR] Nouveau serveur mta dayz (DayZ MTA Nation FRANCE)


Recommended Posts

Salut tout le monde, je fait se topic car j'ai crée et ouvert mon serveur mta dayz avec skin arme modifier, personnage,et la map modifier avec beaucoup de loot (Du loot sera ajouté dans touts les hangars ,maison de l'area et santuaire d'avion rapidement.)

IP: 151.80.22.102:22023

Voila quelque photo du serveur avec le discord:5SHjtAk

 

 

 

494463proxysa2017041021262943.jpg

 

 

 

 

942965proxysa2017041021285023.jpg403972proxysa2017041021323043.jpg111939proxysa2017041021345845.jpg

 

 

 

 

 

 

Link to comment

Pour plaire aux gens, surtout que la communauté francophone de DayZ MTA est principalement sur de gros serveurs anglais, faut se démarquer, le mapping compte, les nouveaux models comptent mais ce n'est que la surface visible du serveur.

Un script, c'est comme un iceberg, à la surface visible, on a la map, les models, les skins etc... Dans la surface la plus importante, celle non-visible, c'est le script. En gros, le script c'est le plus important.

 

Donne plus de détails là dessus. 

Bonne chance.

Link to comment

Modifier des loots, en ajouter ou en soustraire ce n'est pas modifier le script.

Ajouter des coordonées dans une table pour ajouter des loots tout le monde peut le faire. Ce qu'il faut c'est trouver des systèmes inédits et les réaliser.

Par exemple, je développe depuis plusieurs mois un GM de A à Z inspiré du principe de DayZ. J'ai fait un systèm de construction, un systèm de tourrelles, un système de forêt etc... Ce qu'il faut c'est se démarquer faire de l'inédit partiel. Pas un truc de totalement nouveau si tu n'en as pas l'inspiration, un truc qui change de l'ordinaire, un truc qu'on ne voit pas souvent.

  • Like 2
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...