Jump to content

[Serveur FR] Rising Dawn


FlooZ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

(Je sais pas si je poste au bon endroit.)

Je vous présente Rising Dawn Role Play. Serveur codé entièrement par mes soins, dont la BETA va commencer ce week-end. Je vous laisse avec la présentation.

 

Rising Dawn Role Play est un serveur RP Militaire, le principe est d'évoluer dans un monde où un conflit entre les Etats-Unis d'Amérique et la Russie a éclaté. L'armée Russe s'étant emparée de la baie de San Francisco et plus largement de Bay Side, les troupes Américaines sont déployées sur l'Area 51 et dans divers avant-poste proches du désert du Nevada. Livrez-vous à une guerre sans relâche dans un monde où le nouvel ordre mondial est perturbé.
Russie ou Amérique, quelle sera la prochaine hyperpuissance ? A vous de jouer !

De nombreuses fonctions sont présentes (bases des fonctions RP, système de faction avec rangs, classes, armurerie diversifiée, équipements variés, des modèles de personnages, véhicules et armes, un front où combattre, des missions de grande envergure et des offensives régulières)

Je reposterai pour vous avertir de l'ouverture.

Trailer : 

 

  • Like 1
Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai fermer ce serveur car il m'a permis de poser les bases pour un autre serveur. Ce dernier sera basé sur le jeu Metro 2033.

Par conséquent je suis retourner en phase de dev. pour le moment. Je posterai peut-être le script de celui-là prochainement. A voir.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...