Jump to content

Communauté française sur MTA


Quel genre de serveur souhaitez vous avoir sur MTA ?  

16 members have voted

  1. 1. Quel genre de serveur souhaitez vous avoir sur MTA ?

    • Roleplay
      9
    • Freeroam
      0
    • Battle Royal
      4
    • Multi Game
      4
    • Autre ? (Proposez en réponse au poste)
      3


Recommended Posts

Salut,

Je fais ce poste pour simplement faire un "sondage" car la communauté française de MTA n'est pas énorme, les serveurs se comptent sur les quelques doigts de la main, j'aimerais savoir quel genre de serveur souhaitez vous avoir sur MTA français ?

Un serveur RP ? DeathMatch ? Freeroam ? Multi games ? Battle Royal ?

  • Like 1
Link to comment
  • Moderators

A mon avis ce n'est pas le bon endroit pour faire un sondage pour la communauté française.

Il doit y avoir un maximum de 5 personnes qui suivent (même de loin) cette section et en plus, c'est des devs (qui, en général, ne recherchent pas de serveurs pour jouer mais là je parle peut être que pour moi).

Edited by Citizen
typos
  • Like 1
Link to comment
  • 2 weeks later...

De toute façon, il n'y a pas à proprement parler de communauté MTA et de communauté SA:MP : il y a une communauté GTA SA. 

Les gens sont sur SA:MP faute d'avoir des serveurs de qualité sur MTA. Mais je peux vous assurer que dès qu'il y aura un serveur de qualité sur MTA, les gens n'auront pas de mal à migrer sur MTA (à condition d'avoir des tutoriels de qualité pour leur expliquer de façon concise et claire comment trouver leurs marques sur cette plateforme) 

 

Link to comment
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...