Jump to content

Ajouter une map au GM Tactics


Recommended Posts

Bonjour à tous et a toutes,

Je viens de créer un serveur pour joué entre amis, j'ai installé le gamemode tactics-12-r20, mais les map fournissent son pas terrible, donc j'ai mappé une map simple pour pouvoir faire du TDM dans celle ci, mais je n'arrive pas a l'associé avec le gamemode, c'est-à-dire que le panel de contrôle est F1 et dans celui ci on y trouve les paramétre a régler, des choix de map etc..

Je me demandais également, comment sur cette map vais-je pouvoir paramétré les spawn également.

J'aimerai de l'aide sur ça afin d'en savoir plus, merci d'avance.

Link to comment
  • Moderators

Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver un lien de téléchargement qui fonctionne pour ce gamemode.

Pouvez-vous nous créer une archive du gamemode avec au moins une map qui fonctionne, votre map, et nous uploader cette archive quelque part ? (mediafire par exemple)

Cordialement,

Citizen

Link to comment
  • Moderators

Ok alors j'ai réussi à ajouter ta map dans le gamemode "tactics".

Il faut 3 choses:

- Le nom du dossier/zip d'une map doit respecter ce format: dm- (exemple: dm-map1)

- Spécifier les gamemodes auxquelles elle est destinée dans la meta:

meta.xml:

<meta> 
    <info gamemodes="deathmatch,tdm" type="map" version="1.0.0"></info> 
    <map src="Deathmatch_mapv1.map" dimension="0"></map> 
    ... 
</meta> 

- Et enfin que la map possède des spawnpoints:

Deathmatch_mapv1.map:

<map edf:definitions="editor_main"> 
    <object id="object (vegasNbball1) (1)" breakable="true" interior="0" alpha="255" model="6959" doublesided="false" scale="1" dimension="0" posX="2512" posY="-2391.3999" posZ="2283.6001" rotX="0" rotY="0" rotZ="0"></object> 
    <object id="object (vegasNbball1) (2)" breakable="true" interior="0" alpha="255" model="6959" doublesided="false" scale="1" dimension="0" posX="2512" posY="-2431.3999" posZ="2283.6001" rotX="0" rotY="0" rotZ="0"></object> 
    ... 
    <spawnpoint id="spawnpoint (1)" skin="30" dimension="0" interior="0" posX="2511" posY="-2384.7" posZ="2280" rotX="0" rotY="0" rotZ="220" /> 
    <spawnpoint id="spawnpoint (2)" skin="31" dimension="0" interior="0" posX="2889" posY="-1444.8" posZ="2280" rotX="0" rotY="0" rotZ="220" /> 
</map> 

Cordialement,

Citizen

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...