Jump to content

Des idées ?


Recommended Posts

Bonjour bonjour !

En ce moment je bloque sur mes scripts en développement et je ne sais plus quoi scripter pour améliorer mes scripts, je vais vous laisser une liste des mes scripts en développement pour que vous puissiez me dire ce que vous voudriez pouvoir faire avec ceux-ci:

- Factions

- Banque

- "Carshop"

- Nouvelle physique des véhicules (plus de détails en bas)

- Car controller RP (Contrôle du moteur - Frein à main - Contrôle des feux - Vérrou - Système de vole pour les gangs)

Détails sur la physique des véhicules:

- "Déformation" retravaillée: les pneus peuvent crever en cas de gros choc et les roues peuvent se détacher dans ce même cas

- Dégat augmentés: les véhicules sont moins résistants au chocs (mais ont la même résistance qu'à la base face au balles)

- Perte de vie des joueurs: Les joueurs perdent de la vie en cas de gros choc, ce qui peut entainer la mort

Voilà, si vous avez des idées de ce que vous voudriez pouvoir faire avec ces scripts ou même si vous avez des idées qui ne concernent pas ces scripts, n'hésitez pas à ma les donner (à noter que je n'ai pas listé tous mes scripts) :wink:

Link to comment

Salut :)

Selon moi tu devrait retravailler le system de drogue car sur les serveurs actuelle mta (Umv ) le system est assez simple : tu plante --> tu recolte ---> tu mixe

Selon moi le system doit être complexe et s'approcher de la realite prenons en exemple le serveur samp Anglais : Ls-Rp

leur system est hyper complexe et avec un system de qualité de drogue la qualité de drogue varie selon le procédais de fabrication :)

Link to comment

C'est une bonne idée mais faudrais avant ça que je mette en place la drogue sur le serveur, j'ai déjà prévu aussi le transport de drogue par la mafia en allant à Liberty City en avion (ils vont sur un marqueur, peutite cinématique et ils sont téléportés au bar) mais je prend en note l'idée de complexifier la fabriquation de drogue pour les gangs ;)

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...