Jump to content

[MTA-RP] AmericanCity RP Recherche dévellopeur LUA


Recommended Posts

Hello,

Ca relève bientôt de la banalité de dire ça, mais tu trouveras difficilement quelqu'un qui accepte de travailler gratuitement sur un serveur roleplay que tu n'as - soit dit en passant - pas du tout présenté.

Si tu souhaites réellement monter un projet, je te conseille soit de nous faire part d'une présentation un peu plus travaillée soit de t'initier à la programmation en LUA qui est somme toute un language très accessible.

Bon courage ;)

Link to comment

1446760000-logo-american-city-rp.png

Bonjour à tous,

Voici mon projet, je souhaite lance un serveur Roleplay, le serveur serait lancer sur des petit ville comme Fort Carson car la ville de Los Santos a déja été faire avec d'autre serveur.

Pour le moment il y a rien de fait je suis a la recherche d'un dévollopeur lua pour m'aide a lancer le projet.

Les rangs au staff serait , Gérant, Administrateur, Modérateur, Helper.

Seule le teamspeak et disponible le forum et lancer mais sera placer en maintenance le temps du lancement du projet.

Touts le momde est le bienvenue sur le projet.

Moyen de contact :

MP forum

ts.americancity-rp.fr

Edited by Guest
Link to comment
Tu vas vraiment galérer..

Un développeur assez expérimenté en lua pour passer la plupart de son temps libre à réaliser ce genre de gros projet sans être rémunéré, c'est chaud à trouver.

Attend mais pourquoi tu veur que je paye un devellopeur pour une serveur de jeux qui enplus et géré par des bénévole. Toi tu voie que l'argent, mais l'argent ne fait pas tous.

Link to comment

Non, je suis moi même scripteur pour un serveur RP et non rémunéré, je ne suis donc pas attiré que par l'argent tu vois?

Je te dis simplement que se lancer dans un gros projet sans aucune base mise à part un très très petit poste comme le tiens, ça n'attire pas grand monde, mais le fait qu'il y aurait de l'argent à gagner en motiverai plus d'un je pense.

Tu es vachement agressif en plus de ça, si c'est pour "rager" et t'enerver, ce forum n'est pas fait pour toi.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...