Jump to content

[Résolu] Problème sur mon script ? Je débute !


Recommended Posts

------------------------------ Message de salutations ------------------------------ 
AddEventHandler('onPlayerJoin', root, 
    local oldAllowed = wasAllowedList[player] 
    local newAllowed = isPlayerAllowedHere(player) 
    wasAllowedList[player] = newAllowed 
        if newAllowed and not oldAllowed then 
            outputChatBox("Bienvenue sur GuilAndreas", value, 25, 45, 35, false) 
        if oldAllowed and not newAllowed then 
            function outputChatBox(joueur) 
                outputChatBox("Salut, "..getPlayerName(joueur).." content de te revoir !", value, 35, 45, 25, false) 
            end 
        end 
    end 
) 
  
------------------------------ Message d'arrivée ------------------------------ 
AddEventHandler('onPlayerLogin', root, 
    function outputChatBox(joueur) 
        outputChatBox(..getPlayerName(joueur).."s'est connécté !", value, 0, 255, 0, true) 
    end 
) 
  
------------------------------ Message de déconnexion ------------------------------ 
AddEventHandler('onPlayerQuit', root, 
    function outputChatBox(joueur) 
        outputChatBox(..getPlayerName(joueur).."s'est déconnécté !", value, 255, 0, 0, true) 
    end 
) 
  
------------------------------ Message de connexion ------------------------------ 
AddEventHandler('onPlayerLogin', root, 
    local 
        outputChatBox("Vous êtes maintenent en ligne", value, 100, 255, 100, false) 
    end 
) 
  
------------------------------ Message de déconnexion ------------------------------ 
AddEventHandler('onPlayerLogout', root, 
    local 
        outputChatBox("Vous êtes maintenent hors ligne", value, 255, 100, 100, false) 
    end 
) 

Edited by Guest
Link to comment
  • Moderators

Bonsoir dfigfjf, (jamais vu un ratio de voyelles aussi bas dans un pseudo lol)

Problème sur mon script ?
Oh oui y en a pas mal et c'est sûrement parce que tu as fais des copiés collés sans comprendre.