Jump to content

[Projet MTA] Los Santos Universe


Recommended Posts

1412870893-sans-titre-1.png

Bonjour à tous,

Je suis Tom_Andreson, Responsable MTA sur une Multi-Gaming "RedFive". Nous somme à la recherche de personnel pour le développement d'un serveur roleplay.

Voici la liste les postes disponibles:

Mappeur – Scripteur

Voici l’équipe staff actuel pour le lancement du serveur.

~William Anderson Fondateur

~Tom Anderson Fondateur, Chef mappeur

~Pierre_Awsons Administrateur Général

Notre but est d’ouvrir un serveur roleplay sur la plateforme MTA dans la ville de Los Santos, sur ce serveur il y aura plusieurs faction légales comme illégales ainsi que des jobs.

Nous souhaitons développé un serveur digne de ce nom et respectable, l’équipe staff proposera des évents et un système de Vip pour éventuellement être mise en place pour le confort des joueurs.

Retrouvez nous sur notre TeamSpeak 3 à l’adresse suivante : redfive-esport.on.vg

Edited by Guest
Link to comment
  • Moderators

Vu que je suis une des rares personnes à suivre activement cette section FR de ce forum MTA, je te confirme en disant que ça ne m'intéresse pas.

À ta place j'aurai d'abord regardé l'activité de cette section, qui n'est pas terrible.

Et seulement 4 petites heures pour avoir une réponse ne sont pas suffisantes ici.

Link to comment
  • Moderators

J'aime bien le thème choisi mais voici mes remarques:

- Le background du header étant d'un bleu foncé, le logo devrait être écrit en blanc (question de contraste)

- Le logo du teamspeak pourrait être mieux détouré (ça doit pouvoir se trouver sur internet)

- Annonce est mise à jour => Annonces et mises à jour*

- Règles général => Règles générales

- Tutoriel => Tutoriels (pas une faute mais il y aura forcément plus d'un tutoriel)

- "Modifier par Tom_Anderson" => Modifié*

Dans le bloc des news:

* "Bienvenue chere amie." Heuuu what ? Je mettrai plutôt "Bienvenue sur Los Santos Roleplay" ou "Bienvenue cher/chère ami(e)"

* "Notre serveur et en cours de maintenance." => est*

Ça fait quand même beaucoup de fautes sur une seule page.

EDIT: Ah bah le logo à changer le temps de rédiger. Vous avez passé le nom du serveur en blanc, c'est ok mais il faudrait aussi passer la description.

Link to comment
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...