Jump to content

[PROJET][RECHERCHE SCRIPTEUR/MAPPER] Ma sérieuse Vie Rolepla


Recommended Posts

Bonjour ,

Je m'appelle Loik , je suis un jeune de 15 ans , et pour mes 15 ans j'ai eu une idée folle : Faire un serveur roleplay .

Je sais vous allez me répondre , encore un jeune , un projet qui n’aboutira pas . Mais déjà si j'étais un jeune qui ne réfléchis pas et qui va arrêter son projet en plein milieu je n'aurais pas choisi MTA . ( J'ai marquer un point ?)

Donc mon projet à débuter , nous sommes deux pour le moment . Je vous explique ce que j'ai pour le moment : un site , un forum , un support (Support en cours) , pas remplis mais installer .

Il faut savoir que pour le moment j'ai commencer tout seul . Mon collègue n'est pas présent pour le moment il reviendra Lundi .

Donc moi comme je ne peux pas travailler seul je cherche du monde .

Je vous indique ce que je recherche : Un scripteur , un mapper .

Mon skype : torasanax .

Au passage j'ai un gamemode , viewtopic.php?f=108&t=40793 . auquel il manque plus que a traduire .

Je reçois la machine dans les jours a venir (entre 24-72h)

Cordialement ,

Edited by Guest
Link to comment

Le gamemode de Socialz est bien, propre et sympa.

Mais il manque cruellement de fonctionnalités.

Tu demandes à ce qu'un développeur LUA traduise le Gamemode en entier?

C'est pas la bonne attitude à adopter. Tu fais exactement ce que n'importe quel joueur de SA-MP fait sur cette plateforme : prendre un gamemode, le traduire et en faire un serveur.

Si tu es vraiment motivé, apprends par toi même le LUA, et à défaut de créer un serveur de A à Z, améliore celui de Socialz.

C'est quand même abérrant de voir des joueurs qui se proclament fondateur alors qu'ils n'ont jamais mis la main à la pate.

Néanmoins, je te souhaite bonne chance pour ton projet.

Cordialement,

Link to comment

Le game est certe bien mais en aucun cas je dis qu'il faut le traduire mais que c'est la voie a adopter pour faire le serveur .

De plus j'ai déjà mis la main dans le cam oui comme on dis , mais je ne suis pas non plus un expert c'est pour cela que je demande de l'aide .

De plus si je prend ce game mode c'est sois pour en tirer certaine choses soit le retravailler entièrement .

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...