Jump to content

[Aide] Problème "Physique" Race


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai ouvert un serveur MTA:SA, de Game mode RACE [DM]… J'ai invité plusieurs amis, dont un qui m'a témoigné un problème:

Lors des stunts, sur sa propre map par exemple, il n'a pas assez de temps pour se retourner, alors que sur les autres serveur il y me temps. Je pense plutôt à un problème de FPS.

Quelqu'un saurait me répondre et régler mon problème s'il vous plait? Et comment je pourrais augmenter les performances de mon serveur niveau FPS? (J'ai déjà mis 100 fpslimit et ça n'a pas l'air d'être mieux.

Merci d'avance.

[AS]WanTeD

Link to comment
Bonjour,

Difficile de diagnostiquer le problème.. Et toi quand tu essais la map est-ce que tu as le temps de faire le stunt ? Peut-être une erreur de conception.

Rémi

Je n'avais jamais essayé la map en question, et je n'y arrive pas non plus. Ça fait 5 ans que je joue au Race DM d'MTA.

Link to comment
  • Moderators

Qu'entends tu par "se retourner" ?

Je pense à un saut et une fois en l'air il faut tourner la voiture dans un certains sens pour atterrir comme il faut et continuer le circuit mais je ne suis pas sûr. Ou alors tu veux dire si la voiture tombe sur le toit et qu'il faut remettre la voiture sur ses roues avant qu'elle ne prenne feu ?

De toute façon dans les 2 cas, je suis d'accord pour l'hypothèse des fps mais j'aimerais que tu fasses une petite vidéo vite fait ou que tu expliques un peu mieux ce que toi et ton ami n'arrive pas à faire.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...