Jump to content

Aide pour un script


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

Voilà, je travail actuellement sur un projet de serveur j'ai un gm ( pas le miens ), le problème c'est que je m'y connais pas trop en script et que j'aurai aimé ajouter un truc au serveur : un genre de questionnaire comme sur les serveurs rp où on doit répondre juste a des questions avant de pouvoir ensuite accéder au panel de login/register. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa car le mec qui m'a donner le gm ne répond plus --', veut pas m'aider...

Merci,

AtoM

Link to comment

Salutation à toi,

Peut-tu uploader (sur mediafire ou autre) le GM que tu as reçu afin que je regarde le fonctionnement de ton système de connexion et d'inscription afin d'adapter le script que je vais faire à ton gamemode ?

Tu peux le mettre ici ou bien me l'envoyer par message privé.

Rémi

Link to comment

Bonjour,

C'est un gm DayZ, tu as vraiment besoin de l'avoiren entier? J'ai une connection pas trop bonne et c'est pas un petit fichier :/

Tu as fait des gm DayZ non? Je pense que tu sais c'est quoi le login de DayZ du coup?^^

Link to comment

Ah.. Il te faut toutes les questions? Car je sais pas encore tout ce que je vais mettre moi :/ Je sais pas comment marche ce genre de script mais si c'est des trucs qui se répètent genre si tu peux faire une question, et après bah moi je les coepie colle ça devrait pas être trop dur

Link to comment

Ouais, quelque chose d'assez simple, la question, les différentes réponses ( 3 si possible ) le joueur doit cliquer sur la réponse de son choix, puis cliquer sur valider, puis la question suivante arriveet si c'est possible instaurer un système a la fin qui collecte les bonnes réponses et le joueur peut accéder au panneau pour se register QUE si il a un certains nombre de bonne réponse ( par exemple si il a 8 bonne réponse sur 10 il peut aller se register ) ( ou sinon faire un genre de QCM? toutes les questions les une en dessous de l'autre avec les réponses, il doit valider, et si il a le nombre de réponses juste recquis il peut se register ) Fais ce que tu peux ^^

Merci a toi :)

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...