Jump to content

|Aide|[Recherche Scipteur] Projet Altis Life mta


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute! Je suis à la recherche d'une team scripteur qui sera remuneré

Le projet est: Altis life From Mta

1)Le but

Ayant eu marre des serveurs mta Dayz. Je me mis à réflechir à l'idée d'un projet. Altis life International.

Comparé à ceux du forum le gm sera en anglais. Avec une communautée réunit.

Le but premier de ce serveur et de permettre aux joueurs de jouer à Altis Life sans passer par la plateforme Arma III qui demmande pas mal de ressource.

2) Pourquoi MTA Altis life marcherait?

Sur samp le serveur Altis life a été configurer mais très mal optimisé(reboot tous les 2sec). Sur mta nous avons plusieurs voies accessible! Les skins,les armes, les sons en bref il est possible de creer un serveur internationnal Altis life qui marchera! Le point fort reste que nous pouvons utiliser les micros Iet c'est un réel révolution. En effet grâce à cela les joueurs peuvent parler anf

Link to comment
On avait dis pareil pour notre projet roleplay... on était juste motivé... et on à aboutie...

Je te souhaite d'y arriver !

Oui enfin bon.. Si, je dis ça ce n'est absolument pas pour rien. Je déconseille fortement aux développeurs LUA de travailler sur son projet à moins qu'ils souhaitent être volé.

Cette personne a déjà volé avec la complicité d'une autre personne l'une de mes améliorations pour le mod MTA:DayZ, il avait même créer un serveur en remplacent les messages disant que j'étais à l'origine de l'extension pour s'attribuer tout le mérite pour lui, heureusement à l'époque la version était encore buggé et il a mis la clé sous la porte en un mois.

Mais bon. De part cette expérience, je sais très bien qu'il n'a rien appris et qu'il n'a absolument rien fait sur MTA:DayZ mise à part volé ou modifier des scripts, c'est très facile de faire ça.. Mais apprendre, c'est tout de suite autre chose.

Excusez-moi de divulguer cet histoire sur le forum, mais il est, je pense, légitime de mettre en garde les futurs développeurs de son projet. Même si, je sais bien que la plupart des développeurs LUA ont d'autres occupations et des projets plus important.

Si je parle de cet histoire, c'est uniquement parce que cette personne a toujours fuit le dialogue et n'a jamais voulu s'expliquer sauf par l'intermédiaire de ces amis pour m'énerver encore d'avantages.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...