Jump to content

Recherche objet de cette vidéo et un speed bump


Recommended Posts

Salut,

Je cherche l'objet sur la vidéo ci dessous :

Donc, j'ai passer deux jours à le chercher sur MTA, même avec les objets SAMP 0.3e, NADA mais sont objet il l'a bien trouver quelque part non ?

je cherche aussi un objet s'appelant speed bump des nouveaux objets de SAMP, mais un truc qui y ressemble, car celui de SAMP ralenti rien du tout !

Merci !

Link to comment
  • Moderators

C'est normal que tu ne l'ai pas trouvé, car il s'agit en réalité d'une combinaison de 3 objets: 2 inclinés et 1 horizontal.

C'est surement un muret mais alors lequel ? ça faut chercher :)

Etant au boulot, je ne peux le chercher à ta place mais je chercherais avec "fence", "gate", "wall" dans le map editor. et en cas d'echec, faudra se taper toute la liste. En tout cas niveau longeur c'est pile-poil la largeur de la route.

Link to comment

Je pense que c'est cette objet :

sans-titre_imagesia-com_ml2d_large.png

sans-titre-2_imagesia-com_ml1y_large.png

Le problème, c'est que je n'arrive pas à refaire l'objet, on dirais que l'objet du milieu à étais agrandi, et aplani.. C'est assez bizzare, et je n'ai pas trouver d'autre objet jaune pour faire ça, malgré avoir fais pratiquement toute la liste.

Link to comment

Je n'ai pas de "scale" dans le menu, j'ai d'ailleurs tester toutes les cases : Dimenssions : Fait rien, Le truc au dessus : Fait rien.

Sinon pour les positions X,Y,Z c'est pas censé avoir un rapport avec. J'm'y connais pas super, et je joue sur un serveur SAMP, avec des ralentisseurs vraiment pomé (des barres de fer au sols... Ca pête la voiture, de plus c'est moche), du coup j'aimerais leurs faire de vrai ralentisseurs...

Link to comment
  • Moderators

Je ne pense pas que ça soit cet objet. Mais si c'est celui là, pour faire la face plate, suffit de le laisser à l'endroit comme sur le screen n°2 et juste de le dupliquer en le décalant sur le côté afin de mettre les petites faces côtes à côtes, il t'en faudra 4 ou 5 pour la faire aussi grande que sur la vidéo.

Et si c'est pour SAMP, pourquoi poser des questions sur le forum de MTA ?

C'est pas parce que "vous" profiter des tools de MTA qu'on doit forcément vous aider à faire votre map pour SAMP.

Je suis pas méchant, c'est juste que je n'aime pas ce genre de pratique.

Ça ne l'est ptêtre pas pour toi, mais pour moi c'est comme si t'allais dans un magasin Orange pour demander à des employés de t'aider à installer ta carte sim SFR dans ton téléphone. (ça ferai une bonne vidéo youtube ça d'ailleurs. Limite virale tiens. lol)

Donc voilà j'espère que t'y arriveras mais les voitures du style Infernus vont à coup sûr prendre des dégâts (même avec les ralentisseurs de la vidéo).

++

Link to comment

On profite oui, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit. De plus, je demande de l'aide pour le TOOL de MTA, pas pour savoir comment le faire sur SAMP. C'est mon problème ce que j'en fais après, la je demande de l'aide pour le tool MTA, donc je demande sur le forum MTA, ça me parais logique non ?

Comme dans ton exemple des fournisseurs, je suis sous Orange pour le téléphone, sous SFR pour la TV, je vais donc chez Orange si j'ai un problème téléphonique, comme la pour mon problème sur MTA. C'est plus une recherche d'objet d'ailleurs.

Bref, ne parlons plus de SAMP donc.

Au niveau de l'infernus, de toute façon, ce n'est pas un problème, IRL tu as un bas de caisse très bas, ben tant pis pour toi, le gouvernement s'en fout il place les ralentisseurs pour les véhicules les plus courants, donc que ça touche ça donnera même une pointe de réalisme ;) !

Mais bon, placez plusieurs objets, bof, c'est sans doute un autre objet, mais lequel ? Y'a t'il une liste d'objet avec les images quelque part sur le forum ? Si c'est plus simple ?

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...