Jump to content

Demande d'aide


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, j'ai un petit problème sur le serveur que je suis en train de créer, les "armes principales" du type M4, AK,etc ne sont pas tenu de la bonne façon par mon perso, je sais pas si je suis bien clair, regarder cette image : http://www.noelshack.com/2014-31-140676 ... -11-21.png

Mon perso tient l'arme un peu comme une sulfateuse ou je sais pas quoi xD Je voudrais qu'il ait la crosse au niveau de l'épaule comme "une personne normale", pourriez vous m'aider? Sur mon ancien serveur il tenait l'arme comme il faut, mais là je sais pas pourquoi, il me fait ce truc bizarre... J'ai chercher partout je vois pas où on peut changer ça et comment... Alors si quelqu'un saurait comment faire ce serait très sympa de me le dire :)

Cordialement, JiD

Link to comment

J'ai donc fait ça, rien n'a changé.. J'ai été en local voir, et j'ai eu besoin de rien lancer ( juste DayZ et login ) ( et les trucs de merdes qui sont lancés automatiquement ) et j'avais la crosse a on épaule... Je comprend rien.. Dans mes ressources du serv y'en a aucune qui a changer, le seul truc qui a changer du serv au local c'est les ressources lancées automatiquement..

Link to comment
  • Moderators

Et bah voilà, si en laissant que DayZ et le login t'as la crosse à l'épaule, c'est que t'as enlevé la ressource responsable du démarrage automatique.

Suffit de savoir laquelle en les lançant manuellement jusqu'à ce la crosse ne soit plus à ton épaule.

Enfin ça parait logique nan ?

Et cette ressource à sûrement un nom du style "realskill" ou "realisticquelquechose".

Link to comment

C'est un problème courant des versions modifiés de MTA:DayZ. Il te suffit de remettre les skills à 1000. Voici le script (à mettre côté serveur) :

  
function newGestionWeapon() 
    setPedStat(source, 69, 1000) 
    setPedStat(source, 70, 1000) 
    setPedStat(source, 71, 1000) 
    setPedStat(source, 72, 1000) 
    setPedStat(source, 73, 1000) 
    setPedStat(source, 74, 1000) 
    setPedStat(source, 75, 1000) 
    setPedStat(source, 76, 1000) 
    setPedStat(source, 77, 1000) 
    setPedStat(source, 78, 1000) 
    setPedStat(source, 79, 1000) 
    setPedStat(source, 80, 1000) 
    setPedStat(source, 81, 1000) 
end 
addEventHandler("onPlayerJoin", getRootElement(), newGestionWeapon) 

Si tu es déjà en jeu, il suffira de quitter et revenir pour que la situation se débloque. Il est important d'avoir les skills à fond étant donné que ça réduit apparemment grandement la précision et généralement sur MTA:DayZ la précision est un facteur important.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...