Jump to content

[Serveur RP] WeRoleplay


Recommended Posts

ban.png

WEROLEPLAY

Serveur Roleplay

Bonjour, Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous présente mon tout premier serveur RP sur lequel je travail depuis maintenant deux mois et demi. Mais avant tout, je tiens à me présenter. Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je suis étudiant en Première Scientifique (je passe en Terminale). J'ai découvert le vaste univers de la programmation il y a de cela quelques années en commençant par le PHP. Après ma découverte du RP sur GTA, je me suis intéressé à MTA, et ayant déjà quelques notions en LUA, j'ai commencé à m'intéresser au script. Très rapidement, j'ai réalisé les premiers systèmes que j'ai aujourd'hui otpimisé, et c'est comme ça que m'est apparue l'idée de créer un serveur RP français de qualité sur MTA. Je suis persuadé que l'on peut créer une communauté RP solide si on mèle qualité du RP et qualité du script. De ce fait, avec mon équipe actuelle, nous souhaitons offrir une nouvelle facette du jeu de rôle sur GTA : SA. En voici quelques éléments.

Liaison entre les plateformes

Nous avons voulu respecter le crédo suivant : un compte, trois plateformes. De ce fait, chaque joueur aura a sa disposition un et un seul compte avec lequel il pourra tout faire : se connecter et discuter sur le forum, jouer sur le serveur, et gérer ses statistiques et paramètres sur le panel. Pour cela nous utilisons un forum FluxBB qui de par sa légèreté et sa simplicité, offre une grande possibilité de customisation.

Un script dynamique et évolutif