Jump to content

Vps 1Go Ram d'une capacité de 60 joueurs


Recommended Posts

Bonjour,

pour ceux interessés d'avoir leurs porpres hebergeurs de jeux , je vous offre un serveur vps a capacité de 60-70 joueurs en meme temps de proprietés :

Ram : 1Go

HDD : 40Go

Ip : 1

CPU : 2*3.4 Exeon E3 de 8Mo Cache L2

OS : Debian 6 ou 7 selon votre choix

tt renseignement .. Skype : IKAL_MA

Merci.

Link to comment
  • Moderators

Déjà, "avoir son propre hébergeur" ne veut rien dire (son propre serveur, là oui).

Deuxièmement, c'est quoi l'arnaque dans tout ça ? Offrir = Gratuit et ça m'étonnerait que ça soit le cas si ? Quels sont les contreparties dans ce cas ?

Link to comment

On s'est pas fait comprendre , rien d'arnaque et rien de gratuit mes monsieur et personne n'essaie de "pomper" vos scripts .. peut etre que j'ai utilisé des mots ne correspondent pas à l'offre .. ici monsieur offrire ne siginfie pas gratuittement et si tu as fait un tt ptit effort a me contacter j'aurai pu t'expliquer ce que je propose !

c'etait une erreur double, ta mauvaise foi et je me suis exprimé mal !

bon ce serveur et non pas hebergement comme tu le souhaits n'est pas gratuitement il coute 25USD/mois

Merci

Link to comment
  • Moderators
si tu as fait un tt ptit effort a me contacter j'aurai pu t'expliquer ce que je propose !

Je n'avais aucune raison de vous contacter par le simple fait que je ne suis pas du tout intéressé. J'essayais juste d'éclaircir cette offre très succinte pour ceux qui liraient votre annonce.

De plus vous vous exprimer dans un français approximatif qui me laisse penser que le français n'est pas votre langue natale.

Pour donner plus de crédibilité à votre offre, il aurait fallut que votre offre soit bien présenté et dans un français impeccable.

Les fautes de français plus (+) Skype en tant que moyen de contact montre que vous êtes un amateur et qu'on ne peut donc pas vous faire confiance à cent pourcent.

(Attention, je n'ai pas dit que vous alliez nous arnaquer/voler, seulement que votre annonce et vos "techniques" de marketing sont déplorables.)

Pour finir, le serveur que je loue doit avoir a peu près les même performances et me coûte bien moins cher TTC.

Cordialement,

Citizen

Link to comment

je suis d'accord, avec ce que vous avez dit dans le coté du marketing mais, et pardonnez moi, si vs n'etes pas interessé par ma proposition vous n'etes meme pas supposé reagir !

deuxiement, vous parlez toujours d'une mauvaise foi , il ne faut jamais juger un livre de sa couverture .. il faut tjrs essayer parfois on trouve ce qui nous etone ou l'imprevu de bon sens je parle , alors que parfoi la prudence nous fait perdre des gains opportuns a cause d'un cout d'opportunité evitable !

Merci.

Link to comment
  • Moderators
vous n'etes meme pas supposé reagir !

C'est un forum ici tout le monde à le droit de réagir. Si personne n'était censé réagir, il ne fallait pas faire votre annonce sur un forum.

il ne faut jamais juger un livre de sa couverture .. il faut tjrs essayer parfois on trouve ce qui nous etone ou l'imprevu de bon sens je parle , alors que parfoi la prudence nous fait perdre des gains opportuns a cause d'un cout d'opportunité evitable !

Certes votre annonce est peut être sincère et que peut-être vous êtes un honnête commerçant. Mais on ne vie pas dans le pays des bisounours ! Lorsqu'il s'agit de dépenser de l'argent, les clients juge d'abord sur l'aspect général du site ou de la personne avec qui il marchande. Un site moche n'aura aucune chance de concurrencer un site avec un jolie design et des couleurs bien choisit. En effet, les couleurs sont aussi importantes, le bleu est une des premières couleurs car elle inspire la confiance (Skype, Facebook, Twitter, Outlook, Dropbox, online.net etc).

Toutes ces notions sont censé être connu des personnes qui souhaite se lancer dans le commerce en ligne.

JAMAIS je n’achèterais/louerais quelque chose à quelqu'un que je ne connais pas, qui ne m'offre aucune garantie, qui ne parle pas bien la langue dans laquelle il discute avec les potentiels clients et dont le moyen de contact est un vulgaire Skype.

Je ne vous salue pas.

Citizen

Link to comment

Merci pour les conseils et essayez d'avoir la bonne foi aux autres et ne parlez pas avec des préjuges .. cet alea moral vous fait souffrir .. surement !

parlant de la langue, au moins je sais communiquer une langue de plus .. et, je vois que la mentalité française est déjà en stagnation !

pardon, j'ai choisi mauvaise destination !

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...