Jump to content

Le retour de NFL


Recommended Posts

Et ouai c'est le retour de la légendaire team NFL.

Fondé sur l'ancien serveur SHC (avant qu'il ne ferme donc il y a 3 ans ou 2 je crois), au début la team NFL regroupait 3 membres, on va les dire les membre fondateur.

Moi Guiworms, Monkey et Sean. Notre spécialité était de faire de beau-fail (sans le faire expret), à l'époque on était assez nul avant de fonder NFL, et puis on s'est amélioré et je pense que on a eu un bon niveau.

Puis on est allé sur KOG , on a alors recruté pas mal de membre jusqu'à être une dixaine.

Puis après j'ai rejoint KOG ainsi que Monkey et vu le manque d'activité des autre NFl ça a été dissout et j'ai arrêté de jouer régulièrement à MTA.

Ayant repris récemment une activité régulière, je me dis que NFL bah peut ré-ouvrir ses portes.

Ne vous fier pas à mon orthographe mais je cherche des membre mature, moi même je suis mature, j'ai 20 ans et je dispose d'un micro.

Alors pour le recrutement vous pouvez poster ici, ou en message privé c'est comme vous voulez.

Je recherche donc des personne mature comme je l'ai dis en haut, pas de gros rageur.

Même si je fais des fautes de syntaxe et d'orthographe moi-même, je pense avoir un niveau correct j'en attend de même pour mes membres (éviter le langage SMS en gros).

Ça serait bien si vous avez Teamspeak pour parler , ou pour m'écouter au moins mais ce n'est pas une obligation.

Sachant que on jouerait plus sur FFS et KOG.

Avoir un bon niveau n'est pas obligatoire, tout ce que je veux ce n'est pas de campeur (si vous campez vous risquez pas de vous améliorer).

Voili Voilou , c'est une team pour le fun, on aura surement pas de forum et pas de serveur. (Dans le passé j'ai voulu faire un truc sérieux et ça a pas trop marché vu que les membres en général à part moi et Monkey n'étaient pas très actif).

Ah oui actuellement je suis le seul membre NFL ;) (Monkey ayant arrêté GTA je crois je n'ai plus de nouvelles :D).

Link to comment
  • Moderators

Hummm peut être que le plus important à été oublié.

C'est une team de quoi ? :D

Seules les personnes qui connaissent les serveurs FFS et KOG peuvent deviner.

Je pense que c'est du DM ou DD vu que tu parles de campeurs.

(Je ne suis pas du tout intéressé en tout cas)

Cordialement,

Citizen

Link to comment

Oui il s'agit d'une team DM principalement. Après on peut jouer sur du DD , SHOOTER ou je ne sais quoi de temps en temps.

Mais je souhaite faire principalement du DM

Heureusement que tu n'es pas intéressé , après tu n'aurais pas de temps pour travailler sur Byston ( A moins que ça ne soit pas le cas ? Oups :D Je taquine un peu )

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...