Jump to content

Organisation d'un serveur MTA


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

je n'ai pas très bien compris comment fonctionner un serveur MTA.

En effet, dans mes dossiers, j'ai un dossier deathmatch qui contient l'executable et de nombreuses ressources, des dossiers de base de données etc ... J'aime pas les trucs prédéfinis, alors savez-vous qu'elle devrait être la procédure à suivre si je veux créer un gamemode de A à Z sans passer par les ressources déjà mises en place ?

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
  • Moderators

Hummmm on a du mal te renseigner car il n'y a aucun exécutable dans le dossier deathmatch.

Pour bien commencer dans la création d'un serveur MTA et comprendre son organisation comme tu le demandes, je te renvois sur la page traduite en français:

Introduction à la programmation

Tu pourras comprendre ce qu'est une ressource, comment est elle représenté dans le dossier de MTA, comment en créer une et comment créer des commandes.

Plus je vois le nombre de questions similaires, plus je me dit qu'il me faut faire une série de tutoriels sur youtube.

En tout cas commence par là, lit bien et ne survole pas à la va vite. Prends le temps de tester les codes que le tutoriel te propose de faire et ne fait pas genre:

"Oh ça va, pas besoin de tester, je devine ce que ça doit faire."

Certes n'importe qui peut deviner ce que les commandes de ce tuto va produire, vu que c'est marqué et que les fonctions utilisées son très explicites comme par exemple la fonction createVehicle, tu devines tout de suite que c'est une fonction qui va créer un véhicule en fonction des arguments que tu vas lui donner.

Voilà bon courage et tiens nous au courant de ta progression ou pour nous poser une question sur l'organisation d'un serveur MTA qui n'aurait pas été abordé dans ce tutoriel.

Cordialement,

Citizen

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...