Jump to content

Projet NoHope [Serveur MTA Rôle Play Français]


Recommended Posts

303184130205072059573039.png

Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter un projet qui avance à grande vitesse.

Je vais vous présenter ce projet par le biais de quelques questions avec leurs réponses.

Qu'est ce que NoHope ? NoHope est à la base une petite communauté d'une dizaine de membres. C'est une sorte de "Team de Gamer" mais nous sommes surtout partis sur la création d'un serveur. Et oui, nous sommes sur la création d'un serveur Rôle Play Multi Theft Auto Français.

Pourquoi partir sur la plateforme Multi Theft Auto ? Comme vous devez le savoir, le nombre de serveur Mta Rôle Play Français est largement plus petit que les serveurs de Samp. Mta offre aussi beaucoup plus de possibilités de script que Samp. Je ne suis pas là pour comparer ces deux plateformes mais c'est ces petits arguments qui nous font partir sur Mta.

Ce projet mettra-t-il terme un jour ? Nous avons commencer ce projet en Novembre 2012 et nous avons parcouru plus de 70% du "gamemode". Donc je pense que d'ici les prochaines vacance d'été, il y aura de grandes chances que le serveur soit ouvert.

Qui sont les personnes qui s'occupent de ce projet ? Nous sommes actuellement trois sur le développement de ce projet. Nous avons des connaissances en lua, html, php, bref tous les langages auxquels nous avons besoin pour ce projet.

Notre Team est composé de :


  • --> Ascla (moi) : Responsable TeamSpeak 3, Responsable Forum, Dev Serveur
    --> Funky : Dev Serveur
    --> Angelusskyline : Responsable Panel Utilisateur Web, Dev Serveur

Si vous avez d'autres questions sur ce projet, je vous laisse les poser à la suite de ce topic.

Pour ceux qui sont intéressés par ce projet, rendez-vous sur notre Forum http://nohope.fr ou sur notre TeamSpeak 3 disponible à cette adresse : nohope.fr

Merci d'avoir lu ce topic et à bientôt !

Edited by Guest
Link to comment
  • Moderators

Je vous ai vu sur GTAO, je me suis dit que c'était pas mal et j'ai pas pensé à répondre mais comme je vous revois ici, je me dit pourquoi pas.

J'aime le fait de faire votre GM de A à Z, je vous soutient à 100%. Je suis un des créateurs de Byston Evolution un serveur MTA RP Fr démarré en 2010 aussi entièrement fait de A à Z, mais est actuellement en stand-by par manque de motivation/temps. Peut être que vous avez entendu parlé de nous ?

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet, et concernant Byston, je peux vous assurez qu'il sortira un jour. Donc soyez compétitifs :)

Cordialement,

Citizen

Link to comment

Oui j'ai beaucoup entendu parler de vous et je trouve ça dommage pour votre stand-by.

De notre côté, la motivation y est et le serveur avance à grand pas.

Merci à vous est bon courage pour votre projet.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...