Jump to content

ERREUR "L'instruction à 0x776222b2 emploie


Recommended Posts

Salut j'ai une erreur quand je lance MTA, j'ai cette erreur depuis que j'ai réinstallé Steam avant ça marché parfaitement, je précise que j'ai essayé le Mode Administrateur, egalement le XPSP3.

Que faire ?

L'erreur : "L'instruction à 0x776222b2 emploie l'adresse mémoire 0x00000024. la mémoire ne peut pas être en état 'written'.

En attente d'une réponse.

Link to comment

Salut Weezy, désoler de ma réponse un peu tardive mais j'etait très occupé alors pour ton erreur essayes d'utiliser MTADiag que voici : MTADiag

Tu extrais le contenue de l'archive et tu lances le MTADiag.exe envoie moi le rapport données si cela n'a pas résolut ton probleme.

Tu peux aussi réinstaller DirectX dispo ici : DirectX

Et enfin réinstaller Microsoft Visual C++ dispo ici : Microsoft Visual C++

Voila voila tiens moi au jus ;)

Link to comment
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Hum vraiment pas normal,

Essayes de supprimer le fichier "gta_sa.set" ce trouvant dans Mes documents puis "GTA San Andreas User Files" et relance ton jeu.

As-tu installé des mods ou ce genre de choses qui pourrait modifier ton gta de base ? Si oui je te conseil la réinstallation de ton gta puis celle de MTA.

Link to comment

Salut.

Je viens vous aidez à la résolution de ce problème en espérant éclairer votre lanterne.

J'ai ainsi pu lire sur la toile, qu'il y avait divers solutions à cette résolution de problème, les voici :

1- Problème de matériel (Défaillance d'une barrette RAM)

2- Problème lié à un malware (Virus, trojan, etc)

3- Problème lié par une application ou par plusieurs applications lancées simultanément (Bloque l'accés , ex : antivirus, etc)

4- Insuffisance de mémoire vive

Donc par ailleurs, voici ce que je peux te conseillé de faire :

1- Regarde si par ailleurs une de tes barettes RAM n'est pas défaillante, tu peux les retirer une a une et les tester (cf : Méthode de test )

2- Effectue une analyse antivirus via un antivirus sure, puis ensuite une analyse de malware (ex: à l'aide de MalwareBytes par exemple)

3- Essaye de désactiver ton antivirus, ou certaines applications lancés au démarrages de ton ordinateur. Vérifie aussi si tu dispose bien des droits administrateurs sur le compte auquel tu te connectes sur ton ordinateur.

4- Vérifie si tu dispose bien de place sur ton disque dur, mais aussi si tu as assez de mémoire RAM (à voir le MTADIAG, tu dispose de 4G, donc le problème ne vient sans doute pas de là. )

Pour finir, tu peux retouver ses informations à ce liens : Erreur de written ou read

Cordialement

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...