Jump to content

Teleport dans voiture spawn automatiquement.


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à tous.

Voilà j'ai un petit problème , j'ai ajouté des voitures

personnalisées et tout bref ce n'est pas le sujet , le sujet c'est

que certaines voitures / avions me sont inaccessibles parce-qu'elles

sont trops élevés en hauteur , ce que je vous demande c'est une aide

car je n'ai rien pigé à ça : https://wiki.multitheftauto.com/wiki/WarpPedIntoVehicle

Je ne comprends pas comment l'insérer ni ou , je suis débutant je pense que celà

est normal , si vos réponses sont " go google , apprends l'anglais , noob " abstenez vous merci.

Merci de vos réponse.

Cdt ,

Link to comment
Je ne comprends pas comment l'insérer ni ou , je suis débutant je pense que celà

est normal , si vos réponses sont " go google , apprends l'anglais , noob " abstenez vous merci.

On est pas sur samp ici ;).

Pour ton problème, c'est simple, voici un exemple d'utilisation de warpPedIntoVehicle (Client-Side)

  
function createVehicle() 
  
local x, y, z = getElementPosition(getLocalPlayer()) 
local veh = createVehicle(411 , x+2, y, z) 
warpPedIntoVehicle(getLocalPlayer(), veh, 0) 
end 
  

Link to comment

Bah ça dépends de où tu veux le mettre toi, si tu veux faire une commande pour créer un véhicule ou, faire ça quand le joueur passe dans un checkpoint ou encore faire ça quand il spawn. Je te conseille de lire le wiki afin d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement du LUA avant de lancer dans une aventure car le lua est assez compliqué si on ne le connais pas ;).

Link to comment

Non ce que je veux c'est , si le mek crée un voiture , dès que la voiture se spawn il est directement téléporté à l'intérieur pour la conduire directement , au lieu de après l'avoir spawn , cliquer sur "enrée" ect...

Link to comment

C'est que tu n'as pas compris à quoi sert ce fichier, je t'invite à te renseigner sur le fonctionnement d'un serveur MTA avant de tenter quoi que ce soi parce que je peux te garantir que tu va vite être perdu et tu va t'arracher les cheveux si tu ne comprends pas le fonctionnement ^^

Link to comment
je suis débutant je pense que celà

est normal , si vos réponses sont " go google , apprends l'anglais , noob " abstenez vous merci.

Cette phrase m'a fais rire aussi ^^ oui comme dit Shidony c'est different ici ;)

Alors concernant ton probleme, certes il sera toujours mieux que tu apprennes le Lua enfin surtout que tu comprennes le systeme des fonctions client, serveur ... Bref je t'ai effectué la modification du freeroam pour que tu sois directement mis dans ton véhicule lors de la creation de celui ci.

La ressource est disponible ici : http://foxrp.no-ip.org/download/freeroam_1.zip

Pour la mettre en place: deux solutions soit tu es sous linux soit sous windows; dans le cas de windows :

Places ce fichier dans le dossier "C:\Program Files (x86)\MTA San Andreas 1.3\server\mods\deathmatch\resources" (si tu n'a pas changer l'emplacement par défault du jeu) puis lance ton jeu connecte toi en tant que admin sur ton serveur, ouvres ton panel avec la touche P et dans l'onglet "ressource" lance la ressource "freeroam_1" (Stop la ressource Freeroam de base avant de lancer la nouvelle)

Si tu ne sais pas te connecter en tant que admin je t'invite à regarder l'aide que j'ai deja fournis ici

Si ta besoin d'aide fais signe, je suis dispo eventuellement sur Skype/Ts3.

Bon courage, bonne soirée.

Edited by Guest
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...