Jump to content

Aide Administration


Recommended Posts

Bonjour je viens d'acheter un serveur MTA

je l'ai parfaitement reglé en suivant les tuto sur internet mais quand j'essaye d'utiliser une commande admin

sa me dit "you are not admin" alors que j'ai correctement fais ce qui a été mis sur internet .

saver vous comment résoudre mon probleme ?

Link to comment

Salut salut,

Peux-tu me donner plus de détail afin que je puisse t'aider, quand tu parle de commande admin, tu parles bien de commande MTA ? genre "restart, start, ver..." ? Qu'elle tuto as tu suivi ? Ces commandes dont tu parles, tu les tapes dans un client SSH genre "Putty" ou Dans le jeu ?

Si c'est juste admin dans le jeu voici la démarche à suivre que j'ai déjà expliquer :

viewtopic.php?f=128&t=50309#p492401

Sur ce bonne journée, si ton probleme est regler signal le ;)

Nico/Lula_Mcain

Link to comment

Et bien c'est bisare cette histoire. Je te rassure normalement y'a aucun lien avec ta ressource DayZ.

peux tu me confirmer que quand tu fait un "/login tonpassword" tu as le message suivant qui s'affiche :

login: You successfully logged in

Si ce n'est pas le cas refait un "/register tonpassword" suivit d'un "/login tonpassword"

Petite info :

Avant la modification de ton fichier Acl etteind completement ton serveur puis une fois mis à jour relance ton serveur.

As-tu accès à la console du serveur ?

Si tu arrives à te loggé sans probleme et que la ressource "admin" est lancer (rien à voir avec le fait d'etre admin ou non c'est juste pour gerer ton serveur de maniere facile) tu devrais avoir avant le "login: You successfully logged in" un "Press 'p' to open your admin panel " qui est assé explicite je pense ;)

Tiens nous au jus ;)

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...