Jump to content

[SCRIPTING]: Problème


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

Alors voila j'en vient directement au problème, je joue actuellement sur SAES:RPG un super serveur RPG sur MTA, avec pleins de groupes, etc ... Et justement un de ces groupes s'appel: Desert Eagles (Militaires), pour ce groupe fermer, des recrutements sont fait chaque mois, en général le 25 du mois. Pour aider la communautée de SAES à s'entrainer pour les épreuves de ces recrutements, j'ai crée un serveur qui est sur une séssion dédiée (Donc qui tourne H24), pour les aider à s'entrainer par éxemple: Au Parajump, RvB. Ce serveur est devenu asser connu au niveau de SAES en tant que serveur d'entrainement, ce qui fait que maintenant des gangs officiels de SAES, s'entrainent dessus (Pourquoi ? Car par éxemple quand ils veulent des armes qu'ils ne peuvent pas avoir sur SAES ils peuvent se donner l'arme qu'ils veulent, et pour avoir plus de voitures à eux, une map pour eux tout seul etc ...). Mais malheureusement j'ai besoin de faire de plus en plus de script pour que les gens s'entrainent dans les vraies conditions, mais le soucis très génant est que je ne suis pas codeur en LUA MTA, j'ai repris quelques scripts modifiés pour le moment mais j'ai besoin de réel script qu'y ne sont malheuresement pas sur les site de mtasa.com dans la partie scripts ... C'est pour ça que aujourd'hui je fait une sorte d'appel, il me faudrait au moins 1 Codeur en LUA, qui ne travaillera pas tout le temps, exemple un petit script par-çi par là dès fois mais étant donner que c'est un petit serveur, je n'ai pas besoin d'un codeur à plein temps comme SAES. En sachant que le codeur sera bien sur FullAdmin sur le serveur, et au bout de certains scripts que j'aurait, et quand le codeur aura fait ses "preuves" je lui donnerais les accès au serveur à distance pour qu'il puisse faire ce qu'il veut lui même.

Je sais qu'il est malheureusement très difficile à trouver un codeur LUA MTA, mais je pense que si le projet en intérèsse un, peut être que je peut avoir une chance d'en avoir un. Donc si tu es intérrésser par ce projet que tu veut m'aider, contact moi par skype: xoupi51. Et pour ceux qui veulent visiter avant de peut-être ce proposer: 188.138.92.52:22003.

Merci à vous de votre aide, je vous souhaite une très agréable (Journée/Fin de journée/Soirée/Fin de soirée).

Veuillez agréée, Joueurs, Codeurs, mes salutations les plus distingués.

Cordialement,

Link to comment

Bonne chance. Je suis scripteur Lua et c++. Je ne peux malheureusement pas t'aider vu que je possede deja un serveur roleplay.

Nous sommes 2 "owners", scripteur et il faut bien minimun cela pour gerer, ameliorer un serveur. Demarrer ton propre server sans connaissance du lua est un pari tres tres dangereux. ( Si tu veux que ton serveur fonctionne correctement.)

Une petite question, ton serveur serait il Francophone ou anglophone ou autres...?

Link to comment

Mon serveur ne serait pas un RPG, c'est juste un serveur d'entrainement, je joue actuellement sur SAES:RPG, et il y à énormément de joueurs, de gang/squad, de groupes (Exemple: Militaire), et j'ai fait un serveur d'entrainement pour s'entrainer pour les plus gros recrutements. J'ai juste besoin d'un minimum d'aide pour des scripts qui ne sont pas sur mtasa.com (Exemple: Un nouveau script de radio etc ..), et pour en améliorés certains. Le serveur est Anglophone, car SAES:RPG est aussi Anglophone. (Je viendrais faire une visite de ton serveur, c'est un serveur Francophone ou Anglophone?)

Link to comment

Mon serveur est Anglophone. C'est un serveur roleplay et pas un rpg.Pas sur que tu aimes :P

J'ai un systeme de radio.

Cependant ce nest pas compliquer a faire. Il suffit de creer un nouveau chat, de le ratacher a un obget / equipe...

Et si tu desires un son de radio avec, attache ceci

function playRadioSound() 
playSoundFrontEnd(47) 
setTimer(playSoundFrontEnd, 700, 1, 48) 
setTimer(playSoundFrontEnd, 800, 1, 48) 
end 
addEvent( "playRadioSound", true ) 
addEventHandler( "playRadioSound", getRootElement(), playRadioSound ) 

a ton script.

Bonne chance

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...