Jump to content

[Help]Petit problème...


Recommended Posts

Salut, Salut,

J'ai quelque petits problème sur mon serveur local alors j'ai mis des maps [DM] sur mon local et la j'aimerais bien que les toptimes s'affiche au moment de spawn le hunter seulement de base je sais qu'il faut avoirs les checkpoints ensuite j'ai regardé un peut sur le wiki et j'ai dépouiller le forum pour avoirs la réponse a ma question mais vraiment aucun moyen de trouver se qu'il ne va pas j'ai même essayer de télécharger les recources soit disant toute faites mais rien ne fonctionne....

Sa fais Deux semaines que je me casse la tête a regardé après sa mais la je sature j'ai aucune solution a mon problème...

Merci de votre compréhension

Link to comment

Bah en faite le truc c'est que le top time sur mta il est de base donc il faut des checkpoint dans les courses pour avoir un top mais moi je veut le Hunter top time donc tu fais la map et après une fois que tu a le hunter tu a directement le top et sa moi j'arrive pas a le modifier :/

Link to comment

Le truc ca se trouve C:\Users\|-PfG-|Shelton\Desktop\Bureau\server 1.3\mods\deathmatch\resource-cache\unzipped\race_toptimes

Voila sa se trouve dans le fichier race_toptimes mais je sais pas comment modifier pour avoir le top dès que je spawn dans le hunter a la fin de la map j'ai telechargé des race_toptimes qui normalement été pour les maps [DM] mais sa marche pas ....

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...