Jump to content

Bonjour Bonjour :o


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous.

Excellent projet Belarrius, j'ai été un peu sur le roadmap, ça a l'air d'un projet intéressant.

Moi-même je développe pas mal de ressources et je suis en train de préparer un gamemode de type Team Wars, guerre des gangs et police, avec peut-être des jobs pour dealeurs de drogue ou transport de fonds, ou même peut-être les fermiers qui planteraient des champs de weed :D

pour l'instant ma seule limite, c'est le temps. ^^

Si jamais certains d'entre vous, veulent m'aider, je compte mettre le script sur googlecode, complètement open source et comme ça on peut le développer à plusieurs avec subversion. (n'hésitez pas à me contacter)

Link to comment
  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Nous avons repris les reines sur le projet et reprenons la ou nous en étions.

(Merci pour le liens du tuto, nous avons déjà des développeurs pour ma part)

Nous sommes toujours à la recherche d'un nom pour le projet.. Si quelqu'un à des idées ?

Cordialement,

Link to comment
  • 4 months later...

Bonjour (ou bonsoir),

Je relance un topic qui m'a l'air abandonnée, mais c'est pas grave.

Je suis un récent utilisateur de MTA SA et je recherche un serveur RPG/reallife Français. Si les personnes qui ont parlés d'une prochaine ouverture de leur serveur pourrais poster l'ip, ce serait sympa.

En attendant je joue sur Cit2 un serveur RP anglais.

En espérant retrouver une communauté française sur GTA.

Link to comment

Actuellement, Citizen et Indev (Famas sur ce forum) travaillent sur l'optimisation des requêtes SQL (celles-ci demandaient trop au serveur SQL et ça ramait à fond à plus de 20 joueurs), mais le serveur ne devrait pas trop tarder à ouvrir ! ;)

En attendant, créé ton compte sur le site (ça créé le compte forum), puis connecte-toi sur le forum et poste-y ton background (IC) ainsi que ta présntation (HRP); de toute façon, c'est tout expliqué ;)

Lien : http://byston-evo.com/

Cordialement,

Edited by Guest
Link to comment

Merci pour la réponse rapide.

Ton serveur est (pour moi) un peut trop RP (d'après le test à l'inscription), je trouve que cela dénature GTA.

Après, je me suis peut-être trompé ...

Les serveurs que je recherche sont des serveurs ou l'on a un système de métiers, une certaine économie, etc... , mais qui ont toujours une certaine liberté d'action.

Link to comment
Ah, je suis à 7/10 ...

Et, il y a une petite erreur d'affichage, en haut de la page d'inscription il s'affiche:

Formulaire de Test

Pour vous inscrire, il vous faudra avoir au moins réponses justes !

Il manque le nombre de réponse juste attendu ...

Oui en effet, j'ai oublié de remttre le nombre apres l'avoir enlevé ayant hésité sur le nombre minimum.

Merci de l'avoir signalé ;)

Link to comment

Non, il est censé l'être, mais y'a un petit (gros) soucis au niveau de la SQL (là où les données sont sauvegardées), donc il faut encre un peut patienter.

(Un sujet concernant l'avancement de la correction du bug est disponible sur le forum; partie "Nouvelles" ;))

Link to comment
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Je profites de ce sujet pour me présenté aussi :mrgreen:

J'ai 17 ans ,et depuis que je connais la possiblitée de jouer à Gta Sa en ligne, je joue encore à SA-MP mais j'ai découvert il y a peu de temps MTA (il y a quelques mois même 1 ans) et je l'ai trouvé beaucoup plus interessant.

En effet les possibilités sont énormes et je trouve que ce multijoueur a un très grande longueur d'avance sur SA-MP au niveau du scripting. Rien qu'a voir la fonction CreateWater qui n'exite pas sur SA-MP.

Bref comme je cherchais un forum ACTIF sur Mta j'ai décidé de m'inscrire ici afin d'apporter mon aide , bien qu'étant seulement débutant, et afin qu'on maide à mon tour.

De plus je pensais que ce serait sympa de se retrouver sur un serveur MTA car les français sont rares sur MTA.

Voilà à Bientôt :)

Link to comment

Nous on est toujours là avec Byston-Evolution, mais c'est comme l'a dit dragonofdark, toujours en développement...

(PS : Notre site est en totale refonte donc on peut pas s'inscrire pour l'instant, et n'hésitez pas à passer sur TS ;))

Link to comment

L'idee est sympas, mais bon, un serveur Roleplay Francophone n'a honnetement pas beaucoup d'avenir ici. Cela est bien dommage car SAMP sucks.

J'ai "construit" mon propre serveur roleplay , pour pouvoir attirer un nombre resonable de joueur, l'anglais et l'espagnole sont de mise.

( desole pour l'ortographe , mais le francais n'est pas ma premiere langue et mon clavier ne dispose pas des accents)

Bonne chance et bon Jeux

Link to comment
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...