Jump to content

Crash du serveur sous Débian


Recommended Posts

Bonsoir bonsoir,

J'inaugure le forum des Français avec ... un problème ! :P

Je possède un serveur privé sous Débian lenny, 512 Mo de RAM, 100 GO de disque, et une certaine partie d'un processeur...

Un très gros problème se renouvelle de façon aléatoire : le serveur s'éteint (le serveur mta). Rien de précisé dans les logs du serveur MTA ou de Débian. La RAM n'est pas en sur-utilisation ni le processeur ...

J'en appel donc à la communauté afin de m'aider au plus possible sur ce problème :)

Merci et joyeuses fêtes ;)

Link to comment
  • 2 weeks later...

Hey ! Tiens donc un forum où l'on peut s'exprimer en français enfin.

Bon et bien pour ton problème, tu pourrais peut être tenter un essai chez l'un de tes amis avec le même serveur et les même ressources où sur un autre ordinnateur tout simplement, ceci te permettrait de savoir si le problème est d'origine ordinnateur ou le serveur lui même.

Les sacres Québécois on les prend oui ou non xD !

Link to comment
  • 2 weeks later...
Hey ! Tiens donc un forum où l'on peut s'exprimer en français enfin.

Bon et bien pour ton problème, tu pourrais peut être tenter un essai chez l'un de tes amis avec le même serveur et les même ressources où sur un autre ordinnateur tout simplement, ceci te permettrait de savoir si le problème est d'origine ordinnateur ou le serveur lui même.

Les sacres Québécois on les prend oui ou non xD !

:D Je ne m'attendais plus à avoir de réponse !

Enfaite le problème était le même sur un autre serveur, on à changer d'hébergeur pensant que le problème venait du système de virtualisation (XEN) qui limitait les ressources, mais enfaite, tout est pareil.

On à atteint 26 joueurs sans crash, alors que avec 5-10 joueurs, le serveur à crash...

Merci pour ta réponse ;)

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...