Jump to content

[Show] Roleplay Item System (Inventory) | v.Béta


Recommended Posts

  • Moderators

Screenshot illisible, impossible de se faire une bonne idée du système.

De plus je doute fortement que t'ai pu faire ce système. Modifier un qui existe ne permet pas de se l'approprier. Je ne dis pas que c'est ce que tu as fait mais j'ai des gros doutes.

En tout cas il faut plus de détails. Le mieux serait une vidéo qui montre les features.

  • Like 1
Link to comment
23 hours ago, Citizen said:

Screenshot illisible, impossible de se faire une bonne idée du système.

De plus je doute fortement que t'ai pu faire ce système. Modifier un qui existe ne permet pas de se l'approprier. Je ne dis pas que c'est ce que tu as fait mais j'ai des gros doutes.

En tout cas il faut plus de détails. Le mieux serait une vidéo qui montre les features.

Salut toi , merci d'avoir m'avertis à propos ta point de vue . 

Une vidéo explicative pour l'ensemble du ressource est en préparation .

Link to comment
On 12/05/2020 at 17:17, Filow said:

Il a juste changer l'interface de l'inventaire de Owl Gaming, je suis même sûr qu'il a pas été faites par lui

Oui j'ai changer l'interface d'inventaire .

Je suis pas obligé de te faire croire que c'est moi l'editeur . 

Link to comment
  • Moderators

C'est pourtant ce que tu as laissé sous-entendre en le présentant comme ton nouveau système d'inventaire ?

J'ai déjà croisé pas mal de personnes de mauvaise fois mais là c'est quand même pas mal. Surtout que tu as report mon 1er message et une partie des admins/modo l'ont vu et envers lesquels j'ai dû me justifier. Pas longtemps cela dit car il était évident que j'avais vu juste.

Ne vient pas te plaindre maintenant que tout le monde semble être contre toi. Tu as essayé de nous la mettre à l'envers et peut être tenté de gagner de la reconnaissance en tant que scripter. Tu ne sembles même pas être désolé et tu restes sur la défensive en essayant de nous faire croire que c'est nous qui avons mal interprété tes dires. Donc tu peux t'estimer heureux de t'en tirer sans même un warning (jusqu'à maintenant du moins ?)

Edited by Citizen
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...