Jump to content

Vous avez été exclus du jeu (VF #2 000400001)


Recommended Posts

Bonjour je suis français et je joue a Multi theft auto san andreas depuis un long moment et aujourd’hui je devais faire une émission sur YouTube , je n'est pas encore jouer depuis le samedis 9 novembre 2019 , et je n'est jamais installer de logiciel de triche et a l'instant je reçois ce message ( Vous avez été exclus du jeu  (VF  #2 000400001) ) a chaque fois que je me connecte a un serveur , j'ai respecter toutes les consigne jusqu’à maintenant et j'aimerais bien savoir pourquoi cela m'arrive car je suis un bon citoyen comme un bon joueur et comme un bon youtuber et je n'est jamais désobéis . pouvez-vous m'aidez sil-vous-plait ? mon pseudo sur le jeu est BMNS et ma chaine youtube est MrBmns.mp4 .IKltiMqPnNg_exclu-du-jeu.PNG

Link to comment
  • MTA Anti-Cheat Team

Les coups de pied de VF #2 sont généralement dus au fait que votre PC est infecté par un virus ou un logiciel malveillant.

Il y a 2 raisons:

- Quelque chose d'extérieur (comme un virus ou une triche, peut-être pour un autre jeu) tente d'écrire dans la mémoire de fichiers de données GTA ou MTA

- Les fichiers de données (DLL) GTA ou MTA ont des modifications non autorisées ou sont corrompus.

 

Instructions:

1) Exécuter une analyse complète des antivirus et des programmes malveillants. Nettoyez tout ce qu'il trouve.

Pour plus d'informations, visitez cette page

2) Réinstallez GTA San Andreas avec une version propre et non modifiée. Cela garantit que les fichiers ne sont pas modifiés de manière à vous donner un coup de pied et que les modifications apportées aux fichiers DLL par un virus que vous avez maintenant supprimé à l'aide d'un scanner sont inversées.

3) N'exécutez aucun logiciel douteux que vous puissiez imaginer susceptible de tenter de connecter ou d'écrire de la mémoire à des fichiers DLL qu'il peut rechercher et trouve intéressant; Ceci est caractéristique des virus qui veulent infecter tous les fichiers appropriés sur votre PC, mais il peut aussi s'agir d'un PUP (programme potentiellement indésirable) ou de tout ce qui dépend énormément de la falsification de l'exécution d'un autre logiciel, appelé logiciel intrusif. imaginez des éléments tels que des superpositions ou des logiciels qui prétendent pouvoir vous aider à utiliser quelque logiciel que ce soit.

Vous pouvez mettre fin aux processus du logiciel (ou les désactiver) un par un pour trouver le coupable si le problème persiste après avoir suivi toutes ces instructions.

 

* The above text is auto-translated and might contain mistakes. For the original, open the below spoiler:

Spoiler

 

VF #2 kicks are usually because your PC is infected with a virus or malware.

There are 2 reasons:

- Something external (like a virus or cheat, perhaps for another game) is trying to write to the memory of GTA or MTA data files

- GTA or MTA data files (DLL) have unauthorized mods or are corrupted.

 

Instructions:

1) Run a full anti-virus and malware scan. Clean anything that it finds.

For more information, visit this page

2) Re-install GTA San Andreas with a clean, unmodded version. This ensures files are not modified in ways that will kick you, and that changes to DLL files made by a virus that you now removed with a scanner are reversed.

3) Do not run any dodgy software that you can imagine may try to hook, or write memory to, any DLL files it can search and finds interesting; this is characteristic for viruses that want to infect any suitable files on your PC, but it can also be a PUP (Potentially Unwanted Program) or anything that relies heavily on tampering with execution of other software to function, so-called intrusive software.. imagine stuff like overlays or software that claims it can help you do something with any other software.

You can end processes of software (or disable them) one by one to find out the culprit if the problem persists after following all of these instructions.

 

In your case (specific code VF #2 000400001), the MTA data file client.dll is being hooked by another program and memory-written to. That certainly must be a virus..

@MrBmnsYT

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...