Jump to content

setWeaponProperty


Recommended Posts

Salut, 

Aujourd'hui je me suis intéressé au setWeaponProperty, et j'aimerai ajouter une property à une arme, faire en sorte que les balles ne partent pas en mitraillette, en gros, mettre un délai avant de tirer la prochaine balle du chargeur, mais je ne sais pas quoi utiliser, et j'ai vu qu'il y avait des flags pour les property des armes, mais impossible de trouver un tableau comme les flags pour handling de voiture, est ce qu'il y en a un ?

Link to comment
  • Moderators

Ouai là, c'est juste pas présenté pareil: https://wiki.multitheftauto.com/wiki/Weapon_Flags

Mais c'est pas un flag c'est une propriété. T'avais pas lu là ?
91a44b3604d0d0d03eb731c0209d98e3.png

Bon après je ne sais pas trop comment ça doit se modifier et à quoi chacun correspond vraiment.
A ta place je ferai d'abord un getWeaponProperty avec ton arme pour voir déjà quelles sont les valeurs actuelles.
Puis je me créerai une commande pour modifier ces valeurs comme je veux pendant les tests en jouant avec les valeurs.
Et quand t'es content du résultat, note les valeurs et utilise les dans ton script.

  • Like 1
Link to comment
6 hours ago, Furious^ONE! said:

Oui, j'avais lu mais sûrement pas du comprendre.

Actuellement mes setWeaponProperty sont sur toutes les armes de mon GM, mais ça ne représentera aucun soucis si je fais un getWeaponProperty à la place?

Attention, il ne faut pas remplacer tes "setWeaponProperty" par des "getWeaponProperty" parce que ça n'a rien à voir, la première fonction va mettre à jour une propriété de ton arme et la deuxième fonction va, quant à elle, récupérer une propriété.

Cependant, tu peux faire ce que @Citizen a dit en réalisant une commande qui te permet de jouer et d'éditer les propriétés de ton arme directement en jeu pour plus de facilité.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...