Jump to content

Recherche d'un scripteur


Recommended Posts

Bonjour !

Battleborn, un tout nouveau serveur Discord de jeux, ouvre ces portes aux joueurs ayant un certain respect et une envie de créer une ambiance RP et autre géré par Frize, Saphomus et avec l’aide de Darksmile. 

Il y aura plusieurs jeux, les principaux seront SCP : Secret Laboratory, Brawl Stars, Garry’s Mod et GTA MP. Tous les serveurs privés (Serveurs dédiés) ne seront pas disponibles dès le début. C’est pour ça que j’ouvre une recherche de développeurs à me contacter via MP.

Nous avons aussi une branche externe à Battleborne, une structure eSport « Xénon eSport » géré par Azorr et NoD, qui regroupera tous les jeux de ce domaine (Overwatch, Lol, CS: GO)

Et pour finir, il n’y aura pas que ces jeux-là, on compte évoluer avec la communauté et créer d’autres regroupement de communautés avec, évidement, d’autres jeux.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à rejoindre l’aventure et à me contacter par MP au sujet d’un poste de staff Battleborne, plus d’infos sur notre discord.

https://discord.gg/4wAAFkW

Link to comment
  • Moderators

Bonjour Frize,

Votre communauté à l'air à première vu d'être une bonne communauté au niveau du nombre de membres. Si l'ambiance est la même qu'une grande famille je suis certains que ça en intéressera plus d'un.

En revanche je ne te cache pas que ça va être difficile de trouver des scripteurs FR disponibles pour travailler sur un autre serveur car en règle général, on apprend à scripter sur MTA pour créer son propre serveur donc ça va être difficile d'en trouver un qui ne travaille pas déjà sur un autre.

Bonne chance en tout cas ?

Edited by Citizen
Link to comment
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...