Jump to content

Recherche scripteur !


Recommended Posts

Salut à tous , 

Aujourd'hui je poste se Topic afin de trouver un scripteur (même débutant) pour épauler le serveur Perfect Life ,  vous allez vous dire :" Mais c'est quoi Perfect-Life".

Perfect Life est un projet de serveur RolePlay qui a faillit ouvrir mais hélas l'hébergeur avait fait une mise à jour et il arriva un malheur et tous les fichiers se font supprimer !

Donc afin de relancer le projet le plus vite possible nous cherchons des scripteurs MTA ! 

Un projet sérieux , avec une communauté qui est derrière le projet et qui attends impatiemment l'ouverture de se projet.

Nous disposons d'un UCP et d'un Forum complet ! Donc il nous reste plus que les scripts IG !

 

Notre discord :  https://discord.gg/j8GWJJd

 

Link to comment
  • Moderators

Bonjour Dewen,

Effectivement ce bug a déranger pas mal de monde, mais un conseil il faut éviter de coder directement sur le système de fichier du serveur final (j'entends éditer directement les fichier depuis FileZilla) et également de mettre en place un système de versionning pour les scripts du GM.

Bitbucket par exemple te permet d'avoir un espace de stockage (un repository) privé et gratuit jusqu'à 5 développeurs. C'est comme Github si tu en as déjà entendu parlé mais c'est payant pour avoir un repo privé (= code non visible par n'importe qui) d'où ma recommandation. Sinon il y a aussi Gitlab.

Bonne chance pour trouver un scripteur de dispo qui n'a pas déjà son propre projet, ça ne va pas être facile et bon courage pour votre reconstruction !

Edited by Citizen
Link to comment

Merci , pour ton soutiens Citizen ,

Effectivement nous avons du mal à trouver un scripteur MTA , malheureusement il ne reste plus beaucoup de scripteur MTA :( .

Mais bon nous allons pas abandonner  le projet , c'est qu'une question de temps !

Link to comment
  • Moderators

Je pense qu'il y a plus de scripteur français que l'on croit, juste qu'ils ont déjà leur propre projet. En effet, on ne décide pas d'apprendre à coder sur MTA pour rien, il y a une motivation réelle derrière (ouvrir son propre serveur qui me paraît une très bonne raison ^^).

Ces personnes là ne sont pas forcément au courant qu'il y a une section Fr. Je suppose même qu'ils y en a beaucoup qui posent leurs questions directement dans la section scripting officielle (forum et/ou discord). Ce qui est le cas de @DiGiTal d'ailleurs ^_^

 

Edited by Citizen
  • Like 1
Link to comment

Je suis un scripteur aguerris bien que j'ai fait une longue pause, je suis d'ailleurs entrain de créer mon propre script Roleplay de A à Z en solo, j'ai du boulot mais c'est vachement intéressant.

 

Je vais passer sur ton discord à l'occasion.

Edited by Gordon_G
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...