Jump to content

Changer le Crosshair.


Recommended Posts

  • Moderators
7 minutes ago, Ouaisouaisouais said:

j'ai donc réussi à mettre celui-ci que j'ai sur mon HUD, mais cela n'a duré qu'un temps

J'ai pas bien compris comment tu t'y es pris, peux-tu détailler ce que tu as fait exactement ?

Aussi, c'est pour le mettre par défaut sur ton serveur ou juste toi en tant que joueur en allant sur des serveurs ?

Link to comment

Ah, je suis content d'avoir une réponse aussi rapide, merci bien pour commencer.

Non, ce n'est pas mon serveur, c'est juste pour pouvoir jouer sur celui-ci avec le viseur indiqué. Sans te mentir, je n'ai touché à aucun paramètre ni rien dans mon dossier MTA mais le viseur que j'ai indiqué ci-dessus s'est affiché pendant une de mes parties.

J'aimerai l'avoir à plein-temps si cela est possible.

Edited by Ouaisouaisouais
Link to comment
  • Moderators

Tu peux suivre ce tuto en français:
https://www.youtube.com/watch?v=ZVmaOOG3BYg

Le soucis c'est qu'en faisant ça, tu modifies un fichier du jeu et que chaque serveur est en mesure de remettre l'original ou de le remplacer s'il ne tolère pas la modifications des fichiers du jeu (ce qui est souvent le cas avec les serveurs DM car ça peut donner un avantage).

Faut que je me renseigne sur le fonctionnement exact de la réinitialisation ou du remplacement de crosshair.

En attendant pour éviter de devoir refaire la manipulation à chaque fois, tu peux copier le fichier (hut.txd) une fois modifié quelque part que tu colleras/remplaceras dans le dossier models (jeu éteint) à chaque fois que tu perds le crosshair.

Link to comment
  • Moderators

Est-ce qu'il fonctionne dans le map editor ?
Peux-tu m'envoyer ton hud.txd une fois que tu y as ajouté le nouveau crosshair ?

Si ton fichier est bon et que le crosshair fonctionne dans le map editor, c'est certainement le serveur qui interdit les modifications de ce genre.

Link to comment
  • Moderators

J'ai réinstallé mon ordi, j'ai rien de prêt pour tester.

1 hour ago, Ouaisouaisouais said:

je n'ai pas compris ce que tu voulais que je fasse avec mapeditor

Faire comme dans cette vidéo à partir de 1:50: https://youtu.be/VtYC9GESRNk?t=1m50s

  • Lance le Map Editor (ça va te créer un serveur en local et te connecter automatiquement)
  • Appuie ensuite sur F5 pour spawn
  • F1 pour faire apparaître le menu Freeroam puis clique sur Weapon pour te donner une arme qui doit avoir ton viseur
  • Si ça marche c'est ton serveur qui n'autorise pas

Aussi par rapport à ta phrase:

On 11/05/2018 at 19:07, Ouaisouaisouais said:

je souhaiterai changer le viseur sur MTA étant donné que celui-ci me fait bug

Changer le curseur ne va rien régler par rapport a tes "bugs".

Je viens de googler l'ip de ton serveur. C'est un serveur PUBG, il ne faut pas s'étonner s'ils te remplacent ton crosshair ...

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...