Jump to content

J'suis choqué


laks

Recommended Posts

Hey salut les français, C'est cool de voir quelque français sur MTA, nous sommes très rares ! En fait si je fais ce poste c'est pour vous dire à quelle point j'suis choqué de la sécurité de MTA lol, serieux, ils ont un de ces Anti Cheat, enfin bref, j'suis là depuis 2012, j'ai seulement vu 2 personnes réussir à bypass la sécurité et cheat sur ce jeux, c'est ouf de ce dire que même de grand jeu comme GTA V est moins sécurisé que MTA mdr, enfin après c'est sur que le nombre de joueurs sur MTA comparait à GTA V quoi... voilà enfin bref j'sais pas si j'ai le droit de faire ce genre de poste mais je voulais dire ce à quoi je pensais! bisous :) 

Link to comment

Là, actuellement je connais un Turk jouant sur du Destruction Derby pouvant changer l'handling de son véhicules ou bien rouler sur l'eau aha, il a réussi a bypass mais personne sait comment. Il ne partage pas, c'est un malpour un bienl! 

Edited by laks
Link to comment

Les seuls vrais "avantages" que peuvent se donner les joueurs sont de passer au travers des objets, sur les serveurs DayZ par exemple pour voler des ressources ou autre.

Mais il existe des moyens de les remarquer c'est donc un glitch qui reste assez peu utilisé. Sinon oui, si on compare MTA à SAMP au niveau de la sécurité ça n'a rien à voir.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...