Jump to content

Besoin d'un script


Recommended Posts

  • Moderators

Tu pouvais le faire toi-même, la fonction setWeaponProperty permet justement de faire ça:

Server:

-- Armes à modifier (tu peux en ajouter en séparant bien avec des virgules)
-- Liste des armes https://wiki.multitheftauto.com/wiki/Weapons
local weaponsId = {
	30, -- AK47
	31, -- M4
}

addEventHandler("onResourceStart", resourceRoot, function ()
	for _, weapId in ipairs(weaponsId) do
		for _, skill in ipairs( { "poor", "std", "pro" } ) do
			-- liste des flags et leurs effets: https://wiki.multitheftauto.com/wiki/Weapon_Flags
			setWeaponPropertyFlag(weapId, skill, 0x000010, true) -- peut viser et bouger en même temps
			setWeaponPropertyFlag(weapId, skill, 0x000020, true) -- peut tirer et bouger en même temps
		end
	end
end)

-- Set or clear an individual weapon flag bit
function setWeaponPropertyFlag( weapon, skill, flagBit, bSet )
	local bIsSet = bitAnd( getWeaponProperty(weapon, skill, "flags"), flagBit ) ~= 0
	if bIsSet ~= bSet then
		setWeaponProperty(weapon, skill, "flags", flagBit)
	end
end

Testé et ça fonctionne (je ne sais pas quel gamemode tu as mais moi je pouvais déjà viser, tirer et bouger en même temps (sauf en étant accroupi).

Edited by Citizen
Link to comment

Le flag c'est le string de la propriété que tu veux éditer sur l'arme, pour les connaître, regarde le Wiki de la fonction "setWeaponProperty" et tu regarde les valeurs qu'accepte l'argument "property".

Ici, Citizen a mis "flags" comme ça il spécifie le flag via un bit, tu peux consulter la liste des bits flags ici : Weapon Flags.

Tu peux mettre "flag_move_and_aim" et un autre avec "flag_move_and_shoot" c'est pareil, mais je trouve que c'est mieux les bits flags dans le sens ou c'est plus précis qu'un string quoi, donc durable dans le temps..

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...