Wumbaloo

Members
  • Content Count

    285
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

18 Decent

5 Followers

About Wumbaloo

  • Rank
    Pee-Wee

Details

  • Location
    Lille ( France )

Recent Profile Visitors

1,456 profile views
  1. Pas mal ton petit script ! Mais si il y a une vingtaine d'items, tu gères le multi-page ? (ou bien une sorte de scroll ?)
  2. Oups, j'ai pas vu ton topic ! Désolé de la réponse tardive
  3. Je tag @DiGiTal pour la notif'
  4. Attention, il ne faut pas remplacer tes "setWeaponProperty" par des "getWeaponProperty" parce que ça n'a rien à voir, la première fonction va mettre à jour une propriété de ton arme et la deuxième fonction va, quant à elle, récupérer une propriété. Cependant, tu peux faire ce que @Citizen a dit en réalisant une commande qui te permet de jouer et d'éditer les propriétés de ton arme directement en jeu pour plus de facilité.
  5. Ouais je pense que ça pourrait en aider pas mal et c'est pas forcément compliqué à faire, étant donné qu'un Google Sheet est accessible via tout le monde ! Après je sais pas si en le partageant avec un lien en lecture seule les gens peuvent quand même cocher / décocher car s'il faut autoriser l'édition, le Sheet va finir cassé
  6. Le code que tu as mis n'a rien à voir avec ce que tu nous a montré en haut, essaie de faire l'une des méthodes que je t'ai dis.
  7. Hey ! Je te conseille de regarder ça niveau client, puisque là côté serveur tu pourrais bloquer ça en mettant un element data au joueur qui dit qu'il est en train de se soigner, et lorsque tu repasses dans la fonction tu vérifies si l'element data du joueur est à false par exemple. (ça te ferait un element data "isHealing" par exemple) Autre moyen côté serveur : tu stockes les joueurs qui se soignent dans un tableau et lorsque tu repasses dans la fonction tu vérifies si le joueur est dans le tableau et s'il l'est, tu annules le heal. Côté client c'est plus simple, lorsque l'utilisateur clique, tu bloque l'item en changeant l'état d'une variable, ce qui veut dire qu'il ne peut plus se soigner, et une fois qu'il a fini de se soigner en serveur (donc dans ta condition ligne 63 du fichier que tu nous a montré) tu triggerClientEvent une fonction qui va réinitialiser l'état de notre variable. Est-ce que j'ai réussi à me faire comprendre ? Il y a plusieurs solutions pour palier à ton problème, à toi de choisir celle que tu préfères !
  8. Parfait si tout fonctionne, de rien et bonne journée !
  9. Après comme je t'ai dis je n'en sais absolument rien, si quelqu'un de mieux renseigné passe par la, ça me ferait plaisir d'apprendre ! C'est ça, si je récapitule, le handlingFlag "0x1001800" se traduit par USE_MAXSP_LIMIT (il y a 7 bytes avec la valeur '1') avec WHEEL_R_NARROW2 (il y a 4 bytes avec la valeur '1') et enfin avec WHEEL_F_WIDE2 (il y a 4 bytes avec la valeur '8') Donc oui tu as raison mais tu as juste oublié le "USE_MAXSP_LIMIT"
  10. Hey ! Malheureusement je n'en ai jamais fais, cependant, je peux quand même essayer de t'aiguiller. Sur la doc, ils redirigent vers ce lien pour voir la liste des valeurs possible : http://projectcerbera.com/gta/sa/tutorials/handling#handlingflags Et par ailleurs, ils recommandent d'utiliser ce logiciel qui est beaucoup + simple : http://projectcerbera.com/tools/cfgstudio2/ Il n'a pas été mis à jour depuis 2012 alors je ne sais absolument pas ce qu'il vaut, essaye pour nous en dire ce qu'il en est ! Après quelques recherches, ce post décris bien comme utiliser ces codes : Voici un exemple : si tu prends la propriété "1G_BOOST" qui fait 1 byte avec une valeur de 1, ça te donne logiquement 0x1. À contrario, si tu prends la propriété "HALOGEN_LIGHTS" qui fait 6 bytes avec une valeur de 4, ça te donnera 0x400000. En gros le nombre de bytes c'est la longueur de ta donnée. J'émet l'hypothèse que dans la doc, l'exemple qui est donné avec le handlingFlag "0x1400000" signifie la propriété "USE_MAXSP_LIMIT" (avec le code 0x1000000) combiné à la propriété "HALOGEN_LIGHTS" (avec le code 0x400000)
  11. Si tu as besoin d'éclaircissements, profite que nous sommes actif
  12. Aucun soucis, ça fait plaisir ! Bonne continuation et bon courage
  13. Bonsoir, Où est le tableau "vehiclesTable" et "vehSpawns" ? Actuellement, ton erreur veut simplement dire qu'il n'arrive pas à aller à la case de ton tableau. Essaye de vérifier le contenu de tes tableaux et de vérifier si la case 1 est remplie, comme tu essayes d'y accéder.
  14. Cela fait donc un an que tu développes ce gamemode ? On peut avoir des screens ?