Citizen

Other Languages Moderators
  • Content count

    1,675
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

17 Decent

3 Followers

About Citizen

  • Rank
    French Section Moderator
  • Birthday 12/07/93

Details

  • Gang
    Byston Evolution
  • Location
    Lyon ( France )
  • Interests
    Lua,C/C++,HTML,PHP, mySQL,Basic,C#,JAVA,js and MTA of Course ^^
  1. Intensity-rp

    A noter que le gamemode OWL est un gamemode volé.
  2. Tutoriel pour scripter

    Oui sauf: Les métatables Les coroutines Les tables d'environnement
  3. des erreurs affichées par la console

    Nan upgrade modifie les fichiers, après c'est bon. Il faut la ressource "scoreboard" de lancée, tu dois avoir une autre ressource pour la scoreboard mais il faut celle là en particulier !
  4. des erreurs affichées par la console

    Super ! 1. Bah il dit que la ressource scoreboard n'est pas démarrée. Démarre là ? => start scoreboard dans la console serveur. Pour éviter de devoir le lancer à la main à chaque fois, ajoute le à la fin de ton mtaserver.conf 2. L'utf-8 est juste un warning, mais pour le régler, ouvre le fichier dans Notepad++ et dans le menu du haut: Encodage => Convertir en UTF-8 et tu sauvegardes. Pour les fonctions en "deprecated" tape la commande upgrade dans la console serveur (il va mettre un peu de temps car il va te le faire pour toutes les ressources). Sûrement une méthode "deprecated" qui a été supprimée. La commande upgrade devrait la corriger. Les erreurs suivantes sont potentiellement provoquées par les problèmes précédents. Donc ils devraient disparaître d'elles-même normalement. Reposte les si ce n'est pas le cas. J'attends ton retour.
  5. des erreurs affichées par la console

    Essaye dans la console serveur: delaccount vehicleManager addaccount vehicleManager ds4f9$ Et redémarre le tout.
  6. des erreurs affichées par la console

    Il fallait pas remplacer dans ce fichier là. Pour le problème du getAccountData, la procédure d'installation aurait du créer un compte vehiclemanager. Ton problème est qu'il n'existe pas.
  7. des erreurs affichées par la console

    Ce sont des avertissements plutôt et non des erreurs. Les avertissements n'interrompt pas l'exécution des instructions contrairement à une erreur. Ici les 3 avertissements ne sont pas graves et le script marche très bien. Du moins pour l'instant parce qu'une fonction "deprecated" a pour but d'être supprimée dans une version future de mta (potentiellement dans la 1.6) en faveur d'une autre fonction. Et dans ce cas là, le script ne marchera plus. Ici les messages sont clair et te disent de remplacer une fonction deprecated par une autre et te disent même à quel endroit le faire: - Dans survivorSystem_client.lua remplace tous les showPlayerHudComponent par setPlayerHudComponentVisible. - Dans survivorSystem_client.lua remplace tous les setControlState par setPedControlState. - Dans survivorSystem_client.lua remplace tous les getControlState par getPedControlState Tu peux utiliser le remplacement de masse de ton editeur.
  8. Erreur après une traduction

    C'était effectivement le paramètre texte qui n'est plus bon car c'est une variable qui était censé être rempli par la fonctionnalité d'auto-save des identifiants username - password mais que tu as cassé car tu as remplacé des textes qui n'étaient pas destinés à de l'affichage. Restaure tous les xmlNodeGetAttribute et xmlNodeSetAttribute concernant le "Pseudo": Si xmlNodeGetAttribute(toto, "Pseudo") remettre xmlNodeGetAttribute(toto, "username") Si xmlNodeSetAttribute(toto, "username", tata) remettre xmlNodeSetAttribute(toto, "username", tata) !! N'utilise plus la fonction de remplacement de masse de ton éditeur !!
  9. Erreur après une traduction

    Règle #1 pour traduire: Ne remplacer que les textes (Phrases entre guillemets) destinés à l'affichage et ne jamais toucher aux variables, fonctions ou events. Changer les variables ne sert à rien pour l'utilisateur et ne peut que créer des erreurs dans tes scripts. Pour aussi afficher les erreurs côté client, utilise la commande /debugscript 3 (il faut être logué avec un compte admin). Montre nous le code qui crée le panel. Le paramètre parent du guiCreateEdit ne doit plus être bon (ou le paramètre texte)
  10. MAP EDITEUR

    Bonjour, Pour compléter la réponse, dans ce dossier "[editor]" il doit y avoir un editor.zip qui correspond au Map Editor que tu peux démarrer via la commande start editor (a taper dans la console). Cordialement, Citizen
  11. @xeniria As-tu pu régler ton problème ?
  12. Je suis sûr que le problème (duplication des véhicules à chaque restart du mode) est résolu si tu n'as plus l'erreur du vehicles_init.lua:49: Access denied @ 'addAccount' Le problème maintenant que tu constates, c'est que les véhicules qui ont été dupliqués 40 fois sont toujours présents dans la BDD vehicles.db et sont toujours chargés au démarrage. Pour repartir sur une base propre (serveur éteint), supprimes vehicles.db et tu édites internal.db du dossier deathmatch (avec SQLiteBrowser par exemple) pour supprimer dans la table userdata la ligne qui a pour key 'serverhasloadvehicles' et qui a pour value 'true' et qui doit ressembler à ça: Tu supprimes la ligne, tu sauvegardes (Write Changes sur mon screenshot) et tu peux relancer ton serveur DayZ. Il recréera la BDD vehicles.db, puis fera spawn les véhicules initiaux puis remettra serverhasloadvehicles à true. Ce qui empêchera d'en refaire spawn à chaque prochain restart. (Désolé, je n'étais pas alerté par de nouvelles réponses, ça doit être bon maintenant)
  13. J'ai inspecté le code pour comprendre le fonctionnement de la création, sauvegarde et chargement des véhicules. Et une théorie que j'en ai tiré pour expliquer ton problème est que la ressource DayZ n'a pas les droits nécessaires pour créer un compte vehicleManager pour ensuite y stocker l'information comme quoi il a déjà créé les véhicules. As-tu bien suivi les instructions d'installation ? Surtout cette partie: Cette opération doit se faire serveur éteint. Pour valider ma théorie, dans les logs du serveur, une erreur du style doit apparaître: Acces Denied @ addaccount pour le script vehicles_init.lua Sinon c'est qu'il doit y avoir une autre possibilité que je n'ai pas identifiée en listant le code. Une copie de ton server.log serait dans ce cas la bienvenue pour nous aider à identifier le problème.
  14. [HELP] PHP SDK

    You forgot to put the username and password for the connection: $mtaServer = new mta( $hostname, $port, $username, $password );
  15. onColShapeHit with a table of colRectangles

    Is COL_ID a global string ? Are x and y valid everytime ? (during your creation loop) Copy that var_dump function and use it after the creation process to check the content of your table: var_dump("-v", pickupCollision)